Volume 20
-
Diagnostics de troubles d’apprentissage: la pointe de l’iceberg – L’enseignement traditionnel du cours de Renforcement en français est-il équitable?
-
Place du français au collégial et place du collégial à l’AQPF
-
Faire écrire à l’ordinateur au collégial: progrès ou dérive?
-
Polysémie, dictionnaires électroniques et enseignement du français
-
La création d’un site web dans le cadre du cours Renforcement en français: un tremplin pour l’amélioration du français
-
Présentation assistée par ordinateur: des repères pour les cégépiens et les cégépiennes
-
Accompagnement de l’écrit: pratiques et conceptions d’enseignants de sciences humaines
-
Test de français à l’embauche dans les collèges: constats et questions du Réseau Repfran
-
«Le français au bureau», un ouvrage colossal!
-
La nouvelle année sous le signe de l’innovation
-
Rédiger avec Antidote au collégial
-
Littérature active: enseigner autrement dans les classes de français du collégial (seconde partie)