CCDMD Volume 3, numéro 3, février 1998
Raisonnement logique pour évaluer la «rentabilité» d’un CAF
« Combien coûte un échec à un cours pour un élève ?
« Combien coûte un échec à un cours pour un établissement ?
« Combien d’échecs ont été évités dans notre collège grâce au CAF ?
« Combien d’échecs aurions-nous pu éviter dans notre collège grâce au CAF ?
« Combien coûte un diplôme quand on » traîne » une année de plus au collège ?
« Combien coûte un CAF ? »
Ce raisonnement est tiré du rapport annuel 1993-1994 du centre d’apprentissage en français du cégep de Chicoutimi, rapport produit par Sylvie Harvey et Richard Boivin, responsables du CAF.
PARTAGER
UN TEXTE DE
Vous avez aimé cet article?
S’abonner à l’infolettre
Abonnez-vous à l’infolettre de Correspondance pour être informé une fois par mois des nouvelles publications